Swarius Serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Swarius Serveur

Le Serveur de Fun !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Zaraki MJ

Aller en bas 
AuteurMessage
zaraki




Messages : 1
Date d'inscription : 25/06/2010

Zaraki MJ Empty
MessageSujet: Zaraki MJ   Zaraki MJ Icon_minitimeVen 25 Juin - 17:01

Zaraki Mj
Voici ma présentation dans le monde nommé Irl


Âge : 19 ans et demi.)
Ce que j'aime : L'informatique , Dofus .
Ce que je n'aime pas : Les Floodeurs, ,
Mon prénom : Momo
Mon nom :
Et dans le monde nommé IG


Ce que j'aime : Les forums, la modération, les events, , les alignements, DOFUS, , les serveurs privés, les Kamas, les équipements bon jet, les Dofus, les émoticônes.


Mon expérience sur DOFUS


Les modérateurs/MJs pour moi :
Les modérateur comme l'indique leurs nom, modère le jeu, c'est à dire qu'il éliminent les Bworks, les floodeurs, les arnaqueurs, les hackeurs, aident les joueurs en detresse, quant aux MJs, il modère, organisent des events, animent le serveur, donne des récempense, aident les joueurs en detresse.
Mon expérience
J'ai joué 4 ans et des poussières, sur le serveur Allister , j'ai unFeca niveau 200 et surAllister ( Aker par DUCK )un Sacri 170. Je connais plusieurs informations autour du monde, tout les Donjon et leurs bosses , toute les pannoplies et leurs fonctions, presque tout les morph et leurs noms, toute les zones et leurs monstres (Otomaï pas encore tous).

Ce que je ferais en tant que modérateur :


Des events :
-Quizz
-Tournois
-Qui suis-je (morph).
Modérer :
-Eliminer les bworks.
-Eliminer les floodeurs
-Aider les joueurs.
Modérer le forum
-Aider les forumeurs.
-Eliminer les floodeurs et spammeurs.

Mes points positifs/négatifs


Je suis ouvert à tout le monde, je ne bannis pas direct avant de discuter avec le concerné et avec les MJs/admins, je ne suis pas un rageux, je rapelle les règles.
Je suis sévère contre ceux qui fraudent en répétition les règles même en les avertissant, je suis très sévère contre ceux qui se foutent des modérateurs, et s'entêtent à faire ce qu'ils veulent.J'ai de l'experience MJ !

Cordialement, Zaraki
Revenir en haut Aller en bas
 
Zaraki MJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Swarius Serveur :: Candidature [Admin : On]-
Sauter vers: