Swarius Serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Swarius Serveur

Le Serveur de Fun !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature [Co-admin/Mj] Faerol

Aller en bas 
AuteurMessage
ghostary

ghostary


Messages : 1
Date d'inscription : 15/09/2010

Candidature [Co-admin/Mj] Faerol Empty
MessageSujet: Candidature [Co-admin/Mj] Faerol   Candidature [Co-admin/Mj] Faerol Icon_minitimeMer 15 Sep - 17:32

Bonjour,

Vous l'aurez compris, je présente ma candidature pour rentrer dans le staff du serveur.

Ma présentation :

Je m'appelle Anthony, j'ai 15 ans, j'habite en France,je suis aux études. Je pratique le basketball. Sinon niveau caractère, je suis quelqu'un d'assez ''pacifique'', qui n'aime pas que des personnes s'insultent où se disputent... Je préfère toujours régler les problèmes pacifiquement. Mais quand il faut vraiment intervenir sévèrement, je peux être assez autoritaire.
Je suis assez social, j'aime rigoler et me détendre avec des amis, aider des personnes aussi.
Je pense être aussi assez mature dans mon comportement.


Qualités :

Mes qualités sont :
- le fait de plutôt bien m'intégrer .
- Mon sérieux en situation appropriée .
- L'application dans mon travail .
- D'être à l'écoute des gens .
- J'ai une bonne orthographe malgré quelques fautes d'orthographes que je pense avoir dû glisser par maladresse parfois.


Défaut(s)
-Ce n'est pas à moi de le juger c'est plutôt aux autres cependant si je devrais en citer deux principaux ce seraient le fait que je soit têtu lorsque je sais que j'ai raison et le fait que j'utilise parfois l'ironie, qui n'est pas apprécié par tous les joueurs.


Ma présentation IG :

En jeu, je suis facilement repérable par mon personnages ayant un pseudonyme tel que Sarkarian ou sinon un pseudonyme avec un nom de Dieu Grec.
Sur officiel, je jouais sur le serveur Silvosse un Iop 192 nommé Apevio jusqu'à que j'en ai eu marre de payer l'abonnement, j'ai donc arrêté dofus pendant 2-3 mois puis, après avoir jouer quelques temps à World of Warcraft sur serveur privé, je me suis demandé s'il existait la même chose pour Dofus.
Je joue donc sur serveur privé depuis 5 mois où j'essaye plusieurs serveur privé sans avoir été convaincu jusqu'à avoir découvert Swarius( que je connais déjà grâce à l'ancien serveur).
Je joue à Dofus depuis environ 2005 donc j'ai une bonne connaissance en Dofus.


Mon expérience :

J'ai été MJ sur un serveur [Dio'fus] sur lequel je suis resté assez longtemps.
J'ai aussi fait partis du staff de [Mutilate], [Dzyfus], [Marylin], [Dofus Street] et dernièrement [Tdofmaxk] mais qui ont fermé pour diverses raisons, souvent techniques.
J'ai étais admin d'un serveur 3 fois que j'ai fermé pour une raison assez simple qui est que quelqu'un à dénoncer les deux serveurs.
J'ai acquis une certaine expérience grâce aux évènements que je traitais.
J'ai été aussi sur d'autres serveurs mais des rôles secondaires, c'est à dire animateur par exemple.
J'ai aussi étais co-admin une fois sur quelque serveur,mais pas très populaire,qui on fermé assez vite.


Mes motivations :

Depuis que je suis sur ce serveur, j'ai découvert une communauté active et sympathique, à laquelle je souhaiterais participer activement, de la manière la plus efficace qui soit, en faisant partis du staff.
J'aimerais que les joueurs passent les meilleurs moments possibles sur Swarius en organisant des moments durant lesquels les joueurs se détendent.
De plus, avec l'expérience acquise lors de mes années de jeu, je connais bien Dofus et je peux donc bien informer les joueurs sur ce jeu.
Je tiens aussi à préciser que j'ai déjà pu "prouver" tout cela sur Dofus Street.




Mes horaires :

Pendant les vacances :
-Tous les jours de 13h à 01h00 je suis disponible.

Pendant l'année scolaire : (qui reprends le 20/09/10)

Je ne n'ai pas encore reçu mes horaires.


Infos en plus :

Je possède un micro ainsi que Skype.
J'ai aussi une adresse MSN et, seulement pour les autres personnes du staff, un numéro de portable pour me joindre si cela est vraiment urgent.
Pour toute demande supplémentaire, je suis disponible.
N'hésitez point à me contactez par MSN : ghostary@live.fr


Cordialement, Anthony alias Faerol


Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Co-admin/Mj] Faerol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» devenire mj / admin / co.admin / animateur
» j'aimersia etre MJ/co-admin/admin
» Candidature Admin
» Candidature Admin AZN
» Ma candidature admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Swarius Serveur :: Candidature [Admin : On]-
Sauter vers: