Swarius Serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Swarius Serveur

Le Serveur de Fun !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 candidature cotorep

Aller en bas 
AuteurMessage
cotorep




Messages : 1
Date d'inscription : 24/05/2010
Localisation : juste là ^^

candidature cotorep Empty
MessageSujet: candidature cotorep   candidature cotorep Icon_minitimeLun 24 Mai - 18:42

bonjour, je post ce sujet pour me presenter pour devenir administrateur ou moderateur

je m'apelle aurélien, je ne dirais pas mon nom pour des raisons de confidentialités, je vie en france , exactemment en vendée je suis actuellement en fin d'apprentissage de boulangerie , j'ai 18 ans . Je joue a dofus (officiel) depuis 5 ans ou vous m'avez surement vu sous le pseudo de king-protection feca lvl 106 sur le serveur menalt ( et bien d'autres mais mon feca est le plus haut level). Ayant joué sur swarius server avant qu'il ferme , j'ai adoré ce serveur c'est pour cela que je me presente.

en ce qui concerne mes connaissances comme moderateur , je ne suis jamais devenu moderateur, donc pas enorme mais je suis une personne qui apprend vite .

pour mes qualités , je suis stricte mais pas trop ^^ , il faut savoir ce faire respecter mais avec un peu de gentillesses avec les joueurs ils vous écoutent mieux. En revanche , si le probleme part trop loin je n'hesiterais pas a faire mon travail.

mes defaults, je ne sais pas vraiment , les gens me juge sur mes qualités et non mes defaults donc vous pourrez me les dirent ^^ .

mes horaires: (je suis boulanger donc très bon horaires ^^)
lundi : de 10h30 à 22h30-23h00
mardi: de 10h30 à selon ma fatigue
mercredi : jour de repos irl donc disponnible toute la journée
jeudi : disponnible toute le journée
vendredi: de 10h30 à 22h30-23h00
samedi: de 10h30 à 22h30-23h00
dimanche: de 10h30 à 22h30-23h00

je dispose de skype et msn et de quelques connaissances en informatique grace au site " le guide du zero" sur lequel j'ai pûs apprendre des bases.

voila je pense avoir tous dis . Donc merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature en attente d'une reponse favorable ^^

cordialement cotorep
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature cotorep
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Swarius Serveur :: Candidature [Admin : On]-
Sauter vers: